Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bercée trop près du mur
Archives
28 mai 2015

Toc-Toc-Toc z'êtes encore là ???

 

Non ??

Bah finalement c’est peut-être mieux comme ça…

Quel drôle de truc ces blogs … Envie d’écrire, d’être lue … et puis finalement le trac …

6 lecteurs quasi-réguliers (oui je compte large – j’avais dit que j’étais de mauvaise foi) et déjà la drôle de sensation de se dévoiler… Et toc je tombe dans le syndrome de l’écrivaine maudite avec 4 ans de page blanche… P’tain 4 ans ça passe vite… merde… Mes gosses ont pris au moins 1 mètre à aux 3 pendant ces 4 ans… Je compte même pas les mètres de rouleaux de PQ dont il a fallu ravitailler la maison… p’tain 4 ans… à raison d’un rouleau de PQ tout les 2 jours ça nous fait dans les 730 rouleaux (pas la peine de s’extasier - j’ai une appli calculette sur l’ordi)

Donc 730 rouleaux  de PQ plus tard, me revoilà… Pour raconter quoi … Je sais pas trop, j’improviserai !!

En bonus je vous mets le bout de billet que j’avais commencé y a environ 2 ans… Jamais publié… Alors bien sûr il est plus d’actu mais bon… Maudite j’vous dis !!!!

'Tain ça passe vite!!!

Un an et demi ! Un an et demi sans article !!!

Ouai enfin j'avais pris aucun engagement en même temps…

Pour vous la faire courte, il se passe trop de trucs dans ma vie !!!

Trop de trucs pas super passionnants à raconter… Enfin surtout pas super hilarants

En bref :

-          J'ai changé de dizaine

-          J'ai fait la tournée des services d'orthopédie de la région (mon mari ce héros !)

-           J'ai fait tourner 427 lessives

-          J'ai cramé 3 quiches…

Enfin tu vois, rien qui justifie que je te prélève de ton précieux temps pour lire mes counneries…

Heureusement, j'ai malgré tout quelques réjouissances dans la vie… Entre autre celle de travailler en binôme avec PUDUBEC… Je te laisse deviner l'origine de son p'tit nom… (allez chuis sympa j'te donne un indice : la brosse à dents n'est pas son amie !)

Le pire s'est qu'olfactivement parlant, c'est pas ça le plus déroutant chez elle… en plus d'être définitivement fâchée avec le dentifrice, elle laisse derrière elle des effluves de moisi quand elle se meut…

Bref le matin vaut mieux être a jeun, c'est toujours plus agréable que de rendre ses Chocapics quand tu la croises…

Nan je sais chuis dure, mais moi, les odeurs corporelles c'est un peu ma bête noire… Ma plus grande réussite éducative réside dans le fait que j'ai 3 garçons dont 2 ados qui prennent 1 voire 2 douches par jour !!! Ouai c'est sur, c'est pas très ambitieux, mais en terme d'éducation faut pas vouloir péter plus haut que son cul (j'adore cette expression, à la fois grossière et tellement désuète) …

 

Allez finalement un blog c’est pas plus compliqué qu’un régime : demain je m’y remets !!!

 

Bises@tous

 

 

Publicité
Commentaires
Bercée trop près du mur
Publicité
Publicité