Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bercée trop près du mur
Archives
25 mai 2011

Dans mon monde idéal...

 

Dans mon monde idéal,

-          Les chaussettes propres se baladent toujours par paire…Pas d’orphelines…
-          La poussière se dépose ailleurs que sur mes meubles…
-          La banquière ne m’appelle que pour me dire qu’il y a trop d’argent sur mon compte et qu’il faudrait le placer…
-          Mes clés de voiture sont toujours là où je les cherche (et non là ou je les ai posées vu que j’les pose jamais au même endroit…)
-          Il  ne pleut pas le jour ou je viens de faire les carreaux…
-          …ni celui ou j’ai invité 15 personnes pour un barbecue…
-          Les serveurs vocaux « pour poireauter 28 minutes à 8,67€ la minute tapez 1 » n’existent pas…
-          Les crèmes antirides marchent… VRAIMENT…
-          Le tabac ne tue pas…il renforce mes défenses naturelles…
-          Mes enfants se chamaillent pour être le premier à vider le lave-vaisselle…
-          Le chocolat fait maigrir…
-          Mon employeur me supplie de prendre 3 semaines de vacances supplémentaires…
-          Ma voiture me réclame 1 plein par an…
-          Les lycéens sont de petits êtres polis, studieux et avides de savoir…
-          Je gagne au loto alors que je ne joue jamais…
-          J’allume la télé, c’est justement le film que je voulais voir qui commence et non un ramassis de débilités
-          J’ai mal lu l’étiquette, les chaussures que je convoite depuis 3 semaines sont à 2€…

-          J’ai dormi 3 heures et je pète la forme…

Oups, faut que j’me réveille là…J’ai dormi 8 heures… j’ai la tête dans le c…, ça doit pas exister mon truc !!!

Bizatousse

Publicité
Commentaires
M
Me revoilou<br /> Bises du samedi...
Y
j'aime bcp ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Mais je fais commmmmmmmmmmmmmment pour revenir te lire ???????<br /> <br /> Hein ? pas de newsletter ?????<br /> <br /> allez je laisse ton blog ouvert dans mes onglets, en attendant.<br /> <br /> Merci pour l'énorme sourire que tu as fait naitre en te lisant.<br /> <br /> Yamina
L
Bises du weekend<br /> PS: Je t'ai tagué pouet pouet!
F
@ lance-l'eau : t'as raison j'pourrais plus râler !!!<br /> <br /> @Framboize : à feuilles persistantes j'espère !!!!
F
J'aurai un arbre à billets de 500 dans mon jardin !<br /> <br /> Rien à voir mais tu es tagguée demain chez moi !
Bercée trop près du mur
Publicité
Publicité