Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bercée trop près du mur
Archives
2 mai 2011

Rambo sort de ce corps !!!

 

 

Je te propose de te démontrer (s’il en est besoin) à quel point le nom de ce blog est bien choisi et à quel point il va comme un gant à tous les membres de ma maisonnée !!!

 

Pour te resituer le contexte, les bercés habitent une belle et vieille maison qui ne manque jamais de nous rappeler à quel point on aime le bricolage et les gros travaux…12 ans que ça dure…On a choisi…On aime ça, de ce point de vue…rien à dire…

Mon amour de bercé est un bricoleur hors paire…Rien ne l’effraie…Trop fort !!!

Le voilà donc, samedi dernier, en train de découper des tuiles en vue de la réfection d’une toiture (j’te passe les détails du grimpage sur le toit…rien qu’à regarder ça me donne le vertige…) Le découpage se faisant à l’aide d’un engin d’la mort appelé disqueuse…Outil carnivore s’il en est…

Un moment d’inattention a donc suffit à cette pute de disqueuse pour entailler le jean puis le genou de mon amour de bercé !!!

Fonçage dans la cuisine

-          …t’as du désinfectant

-          …Euh oui…montre…

-          t’occupe !!! …y pique celui-là ???...

-          Euh non j’crois pas…

 

Bref…Après nettoyage, la plaie se révèle plutôt méchante…Des points de suture s’imposent…

-          Euh, si j’peux me permettre, faut aller aux urgences, là !!! (Dis-je avec du mou dans les genoux)

Et là mon héros en hardant défenseur de la cause du « non encombrement des urgences par de la bobologie » me répond :

-          On va quand même pas perdre 4 heures aux urgences ‘’ pour ça ‘’ !!!

-          Ouai enfin en même temps c’est un peu à ça que ça sert les urgences…

Qu’à cela ne tienne, le voilà parti quérir un kit de suture qui nous a été donné un jour par une amie infirmière…Et d’entreprendre de se recoudre tout seul…

4 points de sutures plus tard…Je me trouve vraiment héroïque de ne pas avoir tourné de  l’œil !!!

Quand à mon bercé en mode hôpital de brousse assez fière de ses talents de couturier, il arbore désormais un beau pansement en scotch multi-usage…

 

Bon ba moi je pars prendre mon 1er quart de ronde, faut sécuriser la zone y’a des viet’s plein le jardin…Je vous dis quoi dès que la relève arrive !!!

Bizatousse

Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois, tu cautérises la plaie au fer chaud. C'est plus plus rapide et tant qu'à allumer un feu, vous vous ferez cuire les brochettes pour le repas du soir.
K
Mais quel z'homme tu as là... Un héros des temps moderne... Le Caligula de la douleur... Si ça ne pique pas. MDR<br /> Bizzz médicales
F
@ Barbie : Je te reconnais bien là en fine analyste de la gente masculine : t'as le même à la maison ???<br /> <br /> @ Framboize : Non et j'ai oublié de lui proposer un p'tit whisky avant d'attaquer !!! Et pis c'est moi qu'ai failli mourure !!!
F
Euh ... il prends de la drogue ? <br /> Moi je serai mouru !!!
B
Je crois plutôt qu'il avait peur d'aller aux urgences passe ke c'est fragile et sensible ces petites bêtes-là. En le faisant lui-même, il pouvait hurler et jurer tout ce qu'il pouvait alors qu'aux urgences, il aurait été taxé de chochotte. Fais gaffe, il t'a fait le coup de la blessure "même pas mal d'abord" car il continue à te draguer. Et toi, tu tombes dans le piège du mec qui est un baroudeur et un dur à cuire. Ah, c'est bô l'amour.
Bercée trop près du mur
Publicité
Publicité