Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bercée trop près du mur
Archives
26 avril 2011

Dis docteur, l'amputation, ça fait mal ????

Bon ba aujourd'hui j'ai encore envie de te raconter ma laïfe, c'est fou l'effet d'un blog, j'ai l'impression de  m'autopsychotérapeuter !!!

Je ne suis pas à la base ce que l’on appelle communément une mère poule…J’ai adoré être enceinte mais peut-être plus encore la clope et le verre de rouge que j’ai pu m’accorder une fois ce beau travail accompli…L’allaitement…comment dire j’ai pas ressenti cet état fusionnel caractéristique…J’apparenterai ça à une forme d’aliénation à un petit glouton de quelques semaines qui te rappelle à l’ordre toutes les 2 heures que t’as plus de vie sociale…J’ai adoré pouponner…et…reprendre le boulot au bout de 3 mois pour sortir de ce petit train-train bib-couche-dodo-bib…

Bref tout cela c’est du passé et c’est là que ça coince…Mon grand bercé a 15 ans et s’apprête à vivre une expérience super…Il part pour 3 mois en Allemagne (je te rassure tout de suite pas chez le phénomène décrit précédemment !)…Et là ma condition de maman me rappelle à la réalité…J’ai l’impression qu’on va m’enlever un morceau et qu’on me le rendra dans 3 mois…

Mon gosse de nut (un jour j’te raconte la signification de l’expression) va vivre sa vie de grand pendant 3 mois dans une famille d’illustres inconnus et il est trop pressé de partir…Je ne peux que me réjouir de cette opportunité d’enfer qu’il a d’apprendre à causer correct la langue de Goethe…Mais je flippe…

 

Bon le bon coté de la chose c’est qu’en septembre et pour 3 mois je vais pouvoir tester le concept « une fille dans la famille » Ba oui paske le principe de l’échange c’est que ça se passe dans les 2 sens et moi qui vit entourée de mes 4 bercés mâles ba là j’vais avoir du renfort niveau couinerie !!!

 

Bon j’te laisse j’ai une valise de 3 mois à préparer…

 

Bizatoi

Publicité
Commentaires
F
@ Framboise : Ouuuhhhh la vieille mère autruche que je suis ne veut pas savoir ça !!!
F
Mmmm il va rentrer changé !!! <br /> comprendre : plus puceau, et déjà cuité !!!<br /> Fais pas ta mijaurée ! Ouvres les yeux !!!<br /> 3 mois sans darons !!!le grand kif !<br /> Je sais de quoi je parle, mes enfants sont déjà passés par là ...<br /> Courage !!!<br /> ;o)
H
Ca dépend, si tes murs son solides: oui
F
@ hotllywood : façon Vandamme avec les pieds sur les murs ???
H
Tu envoies ton rejeton à choucrouteland? Le pov gars: imagine le petit dej à base de charcuterie fluorescente sans compter cette langue absolument infréquentable. <br /> Sans compter que c'est le pays ou les femmes obligent les hommes à faire pipi assis.<br /> <br /> Venge toi tout de suite: dès que la mome arrive chez toi, force la à faire caca debout!
Bercée trop près du mur
Publicité
Publicité