Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bercée trop près du mur
Archives
17 avril 2011

Mon festival de Cannes à moi

 

Détrompes toi point de tapis rouge et de décolleté plongeant à l’horizon…( j’me prendrais les pieds dedans et pour le reste euh…bof…) Non juste que  je suis d’humeur joueuse aujourd’hui alors je te propose un petit jeu enfin un 2-zan-1 pour être précise (Ouais niveau marketing c’est ce qui marche le mieux en ce moment, avec la vie de oufs qu’on mène on a plus suffisamment de temps alors on nous  fait croire qu’on va pouvoir faire plein de trucs hyper intéressants  à côté si on consomme des 2-zan-1…) Euh j’m’égare là ???? Ah oui donc je te propose d’optimiser le temps passé à glandouiller sur le web - lire mes pensées hautement philosophiques – lire mes counneries en te donnant l’occasion de :

-          Participer à un petit jeu

-          Découvrir un peu mes goûts

Bon alors je t’arrête tout de suite, si tu te dis que :

-          Le jeu c’est l’arnaque total y a rien à gagner

-          Ses goûts on s’en fout on pensait que c’était un blog marrant pas un truc chiant ou elle te raconte sa laïfe …

Ba t’as un peu raison…Enfin ceci dit, je force personne à venir. Si t’es là, c’est de ton plein gré…Alors maintenant tu fermes ta gueule arrête de critiquer et tu joues…Non mais !!!

Le principe est simple : Je te donne des répliques cultes de mes films préférés à moi que j’aime et tu me donnes le titre du film.

Les résultats seront officiellement proclamés….un jour…Bon j’te préviens si t’as pas au moins 2/3 bonnes réponses y’aura fiches de révisions et devoirs de vacances à la clé…Faut pas déconner quand même…On peut envisager des points bonus pour les lèche-cul les bons élèves qui donnerons le nom de l'acteur qui parle...

Allez c’est parti :

  1.   « A propos de nerf, t’es pas sur les nerfs là, t’es sur les miens »
  2.  « Super, on les clignotera à mort »
  3.   « Z is dead baby…Z is dead »
  4.  « Eh, c’est chouchou que j’veux pas la moche »
  5.  « Tout doux belle de jour »
  6.  « Y’a pas que d’la pomme… »
  7. « j’ai pas accroché, j’ai ripé, Mais qu’elle est conne celle-là ! »
  8. « J’vais m’faire épiler la chatte Luis trouve que c’est le bordel »
  9.  « Rend service à Bertrand il te l’rendra en chiant »
  10. « Je suis chez moooi…et chez moooi j’me ballade à poil si je veux…

Bon j’te laisse paske j’ai piscine là… (enfin…c’est une expression paske le sport en général j’déteste et la piscine en particulier…)

Bizatoi

Publicité
Commentaires
F
Voici les résultats... roulements de tambour.... : Bon alors en faisant abstraction des copieurs (Barbie regarde ta feuille STP), des tricheurs (Euh...Kokhinelle, le net, tu crois que tu pourras le consulter le jour du bac) et de ceux qu'ont compté les boulettes de papier au plafond pendant les cours ...Disons que le niveau de classe est...honorable (ouai je sais chui magnanime comme prof...)...Disons qu'à vous 3 vous avez tout trouvé ! <br /> <br /> Lance-L'eau : 6/10<br /> Barbie : 9/10 (sèche sur la 10)<br /> Kokhinelle :9/10 (faute à la 3)<br /> <br /> Bizatousse et à bientôt !
K
Voilà mes réponses<br /> j'ai pas copié maiscome je n'en ai vu que 2 dans la liste, suis allée chercher sur le NET.<br /> 1.Nous irons tous au paradis<br /> 2.Toy Story<br /> 3.Planet Terror<br /> 4.Le père noël est une ordure<br /> 5.Un éléphant ça trompe énormément<br /> 6.Les tontons flingueurs<br /> 7.Les bronzés font du ski<br /> 8.Prête-moi ta main<br /> 9.Tanguy<br /> 10.Gazon maudit<br /> <br /> Bonne suite à toi<br /> Bizzz d'une ex-vacancière ;-/
L
Barbie, nawak je vois pas voit pas Liz Taylors dire cette phrase...<br /> Frédeborêves, comme pour toutes les autres, te souhaite un très bon weekend Maurice (Je hais Pascal)<br /> Bises du dernier jour ensoleillé
B
Après mûre cogitation, je crois avoir trouvé le N° 10. Ne s'agirait-il pas de "La chatte sur un toit brûlant" ? Eh, tu as vu comment je suis perspicace...
F
@ Barbie : petit indice pour trouver la n° 10 : donne plutôt ta langue à la chatte <br /> <br /> Houla j'dérape là...Bises du soir et merci de ta participation...Et résultats très prochainement
Bercée trop près du mur
Publicité
Publicité