Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bercée trop près du mur
Archives
8 avril 2011

LA PREMIERE FOIS EST RAREMENT MEMORABLE MAIS BIZZAREMENT ON S'EN SOUVENT TOUTE SA VIE

 

Bon ayé j’me lance. Titillée par Lance-l’eau et avec cette idée en tête depuis un p’tit moment, aujourd’hui est un grand jour , j’me la pète  grave : je créé MON blog

Pourquoi ?

Drôle de question…

Pour flatter mon égo en pensant que ce que j’écris peut intéresser  quelqu’un d’autre que moi ?

Pour vous faire marrer en partant du postulat foireux « tout le monde croit qu’il a bon goût et le sens de l’humour »

Pour me défouler de temps en temps en évitant que ça ne mette trop de sang sur les murs…

Pour un peu toutes ces raisons et bien d’autres encore…

Mais t’es qui au fait ?

  • Euh…Une fille…Une fille qui fait un boulot souvent qualifié de boulot de feignasse…Alors me cherchez pas trop sur ce terrain là, je risque de montrer les dents vous saouler pendant des pages et des pages pour vous démontrer le contraire (ba oui une fille ça veut toujours avoir le dernier mot…)
  • Une fille qui râle (ba oui une fille ça râle) paskelle en a marre mais vraiment ras-le-cul de ramasser 8 chaussettes sales par jour
  • Une fille qui couine (oui ça couine aussi) paskelle a plus rien mais alors vraiment plus rien à se mettre

Bon ça ira comme ça pour un dépucelage pis si je vous en dis trop aujourd'hui vous n'aurrez pas envie de revenir (Wahoo là je crois que je tiens un style qui créé grave du suspens !!!! ) Bizatousse

Publicité
Commentaires
S
A vue de nez, t'arrives pas trop mal à le trouver, ton "staïle"...<br /> Le résultat est pas mauvais
F
@ hotllywood, framboise, christalie et sélénéC, Bienvenus ! J'va essayer de vous faire rire (j'ai bien dis essayer y'a pas de garantie de résultat et aucune plainte dans ce sens ne sera recevable !)<br /> <br /> Bizes
S
Hé ben, bienvenue ônn-zeuh-blaugh !<br /> <br /> T'ienquiètes pas, tu vas trouver ton style, ta voie, ce que tu voudras, c'est juste une question de temps.
C
Hello ! <br /> Ravie de voir que tu t'es lancée ! bravo ! <br /> Bonne continuation ! attention quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter !!!
F
comme Hot, j'attends donc que tu écrives de trucs drôles .. @+
Bercée trop près du mur
Publicité
Publicité